monfoot69

Résultats de foot jour ou nuit


Rédigé le Samedi 27 Juillet 2019 | Lu 242 commentaire(s)


La nouvelle saison de Bundesliga approche, et pour voir un resultat foot à tout moment de la journée, nous vous conseillons de choisir le site de statistiques sportives. Alors que tout le monde parle de la compétition entre le Bayern et le Borussia pour le titre de champion, on pourra noter que les autres équipes ne perdent pas leur temps non plus, et se rapprochent progressivement du premier duo en termes de jeu.  Tout d’abord, RB Leipzig peut considérer la saison dernière comme un plus. Malgré le peu de succès de leur équipe sur la scène internationale, ils terminent en Bundesliga avec confiance en 3ème position grâce à:
  1. Une bonne sélection de joueurs. En plus, beaucoup de joueurs ont amélioré leurs compétences, comme Poulsen, Werner et Forsberg.
  2. Un bon travail d'équipe.
  3. Les ratés réguliers des concurrents directs. Leipzig n’a pas souvent perdu de points lors des matches contre des équipes moyennes et des outsiders. Grâce à cette stabilité, l'équipe a réussi à se qualifier pour la Ligue des champions.


Un tel résultat de foot est exactement ce que l’on attend de l’équipe. Le prochain objectif est désormais de défier le Bayern et le Borussia à long terme.

Tous les résultats de Bundesliga en ligne

La saison dernière, deux équipes nous ont présenté une compétition excitante pour la Meisterschale, qui n’a pris fin qu’au dernier tour. À présent, le niveau de concurrence en Allemagne ne fait qu'augmenter, car outre Leipzig, il faut tenir compte des ambitions du Bayer, de Hoffenheim et de l'Eintracht. Oui, il est peu probable qu'une de ces équipes puisse imposer un véritable combat pour les médailles d'or, mais jouer pour des places dans la zone de la Ligue des champions est bien réel.

À présent, chaque resultat Bundesliga sera à portée de votre main grâce au site de statistiques sportives. Vous recevrez des informations vérifiées sur le championnat, les statistiques sur les joueurs individuels et le calendrier des matchs à venir.
Pour en revenir aux perspectives du RB Leipzig, nous voudrions noter que le club n’a pas vendu ses leaders, mais a plutôt renforcé ses postes problématiques en signant Candido et Wolf. En plus, l’un des traits distinctifs de la politique de transfert de l’équipe est qu’elle ne jette pas d’argent par les fenêtres. Ici, tous les achats sont calculés sur le long terme, et l’argent est principalement investi dans des jeunes joueurs de football.

Dans un avenir proche, nous verrons dans quelle mesure les acquisitions de cette équipe ont affecté ses résultats en Bundesliga et si elle sera capable d’imposer la lutte à long terme aux favoris reconnus. Compte tenu de la perte de vitesse des deux géants allemands, les chances de Leipzig d'améliorer sa position augmentent quelque peu.