monfoot69

Romain Reynaud (Hauts-Lyonnais) : « On aurait tout faux de penser que c'est un tirage facile »


Rédigé le Mercredi 18 Septembre 2019 | Lu 1592 commentaire(s)



Hauts-Lyonnais (National 3) se déplacera chez une formation de D2 de District, Centre Ardèche, à l'occasion du 4ème tour de la Coupe de France. Un tirage sur le papier très abordable mais une rencontre que l'entraîneur Romain Reynaud abordera avec le sérieux habituel démontré par ses protégés. Il nous a livré sa réaction.

 

« On aurait tout faux de penser que c'est un tirage facile, de dire que contre un plus petit c'est gagné d'avance. Même si je suis content de ce tirage il est hors de question qu'on y aille la fleur au fusil. Dautant que c'est un vrai objectif d'aller loin dans cette compétition. Cela me permet de faire tourner au niveau de mon groupe. J'ai 24 joueurs de champs aujourd'hui, c'est important en matière de gestion de pouvoir leur proposer du temps de jeu. Les coupes en sont l'occasion, tout comme cela peut permettre de remettre dans le bain des joueurs de retour de blessure, comme ce week-end. Et je le répète, cette saison c'est une vraie ambition d'aller loin. »

 
Vous retrouverez également en cette fin de semaine notre reportage sur cette équipe de Hauts-Lyonnais qui réalise une excellente entame de saison en National 3.


Crédit photo : Le Puy Foot
Crédit photo : Le Puy Foot