monfoot69

Romain Reynaud (Hauts-Lyonnais) : "Nous viserons le maintien"


Rédigé le Dimanche 11 Août 2019 | Lu 753 commentaire(s)



A une semaine du coup d'envoi du championnat National 3, l'entraîneur de Hauts Lyonnais Romain Reynaud s'est exprimé sur le site officiel du club. Extrait.

Une grande partie du groupe de la saison dernière à été conservé, cependant quelques renforts sont à enregistrer. Comment expliques tu ce mercato raisonné et raisonnable ?

"Le groupe a validé son ticket pour la National 3 avec un état d'esprit et une mentalité incroyable. Je ne me voyais pas me séparer de certains joueurs et j'avais fait une promesse de conserver 90% du groupe. Il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs et avec le staff nous avons entièrement confiance en ceux qui sont présents. En ce qui concerne le recrutement, nous voulions faire venir des joueurs que nous connaissions, surtout dans le but de ne pas casser la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Il fallait apporter un peu de fraîcheur et ce que nous avons fait. Avec en bonus l'arrivée d'un entraîneur des gardien en la personne de Jeannot Dees. C'était une priorité et sincèrement c'est un honneur de pouvoir travailler a ses cotés."
Quels seront sportivement les objectifs du groupe N3 et de façon plus global pour la catégorie seniors ?

"Cette saison nous viserons le maintient de l'équipe fanion à l'échelon national. On va prendre les rencontres les unes après les autres, et voir comment nous allons nous situer dans ce championnat. Le plus important et l'objectif principal sera pour notre équipe réserve de grimper d'un cran supplémentaire afin de réduire l'écart avec l'équipe première. Et au niveau du club, la vitrine que représente l'équipe fanion, doit nous permettre de grandir encore et qu'Hauts Lyonnais devienne encore plus attractif. "

Romain Reynaud crédit photo : Hauts Lyonnais
Romain Reynaud crédit photo : Hauts Lyonnais