monfoot69

Ryad Nadifi (Lyon Duchère AS) : "prendre des points à domicile"


Rédigé le Vendredi 23 Août 2019 | Lu 212 commentaire(s)



Le défenseur duchérois Ryad Nadifi s'est exprimé sur le site officiel du club avant la réception du Stade Lavallois ce vendredi 23 août pour le compte de la 4ème journée du National. Extraits (interview complète ici).

Vous avez remporté votre première victoire vendredi dernier, qui plus est face à Villefranche pour le premier derby de la saison. On imagine que ça vous a permis de travailler plus sereinement depuis ?

RN : « Ça nous a forcément fait du bien au moral et c’est toujours plus facile de se remettre au travail après une victoire. Ça nous a permis de préparer la rencontre de vendredi face à Laval dans de meilleures conditions. »

 

Justement, à quel match tu t’attends face à cette équipe ?

RN : « Venant de National 2, c’est une équipe que je n’ai jamais rencontrée, je ne la connais donc que par le travail vidéo que l’on a fait et je la découvrirai vraiment vendredi. Je pense que c’est une bonne équipe vu son classement actuel mais aussi celui de la saison dernière. Chaque saison elle a l’objectif de retrouver la Ligue 2 et surtout le statut professionnel que le club a perdu cette saison. De notre côté, l’important est, peu importe l’adversaire, de prendre des points à domicile et d’éviter de perdre devant notre public. »