monfoot69

SC Lyon - Villefranche se disputera... à Saint-Priest et à huis-clos


Rédigé le Mardi 11 Août 2020 | Lu 437 commentaire(s)



En raison du changement de la pelouse, la rencontre face au FCVB sera délocalisée au Stade Jacques Joly à Saint-Priest

Notre demande de jouer notre première rencontre du Championnat National 2020-2021 à l’extérieur n’ayant pas abouti et du fait de la réfection de la pelouse du Stade Balmont, notre équipe se voit dans l’obligation de délocaliser son premier match.
 

Sollicités la semaine derrière, le club de l’AS Saint-Priest et la mairie de Saint-Priest ont donné leur accord pour que le derby face au FC Villefranche-Beaujolais se joue au Stade Jacques Joly.

Malheureusement, la tribune du stade san-priot étant également en travaux, seules des places en pourtour de la pelouse seront possibles. Placement pour le moment impossible en raison des directives actuelles de l’État dû à la pandémie du Covid-19, directives qui provoquerait donc un huis clos pour cette première rencontre.
 

Bien entendu, le Sporting Club de Lyon restera attentif à l’évolution des instructions du gouvernement et garde espoir d’accueillir ses supporters au Stade Jacques Joly dans le respect des règles sanitaires. La rencontre est programmée le vendredi 21 août à 20h00.