monfoot69

SO Pont de Cheruy – P. NALLAMOUTOU : « Tant qu’à tomber, autant que ça soit la tête haute… »


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 | Lu 864 commentaire(s)

Si les chances de maintien du SO Pont de Cheruy sont infimes, elles passent obligatoirement par une victoire sur le terrain de l’AS Bellecour-Perrache dimanche




La situation est mal engagée pour le SO Pont de Cheruy dans la poule E de R3… mais pas désespérée !
Avec deux points de retard sur le premier sauvé, la réserve de l’ES Veauche, les joueurs de Philippe Nallamoutou peuvent encore croire dans un avenir en R3 la saison prochaine.
A condition de remporter les deux matchs qu’ils leur restent à disputer, à commencer par celui de dimanche sur le terrain d’une formation de l’AS Bellecour-Perrache dégagée de toute obligation.
« Après la grosse déception de La Fouillouse, on va essayer de bien finir ce championnat, confie le coach. Aussi pour ne pas avoir de regret. Bellecour est une bonne équipe, avec un gros potentiel offensif. Et cette équipe va jouer l’esprit libéré. Au contraire de nous qui sommes pour l’instant dans la charrette et qui serons l’obligation de gagner. Je l’ai répété aux joueurs, tant qu’à tomber, autant que ce soit la tête haute. »
Aussi, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule E
21ème journée
AS Bellecour-Perrache – SO Pont de Cheruy : dimanche, 15h, stade Sonny Anderson (Lyon2ème)
SO Pont de Cheruy : Daven, Efe, Chabert, Pelletier, Benhamed, Demirbrlek, Oka, Chaib, Tomasevic, Karabay, Peirrera, Benmokadem, Benhamed
Ent : Philippe NALLAMOUTOU

Classement R3 - Poule E