SPORT-PROTECH.COM - ICE LEG, premier système de glaçage jambes complet


Rédigé le Jeudi 12 Septembre 2019 | Lu 221 commentaire(s)

La récupération est une étape à part entière de la préparation physique. Elle vous permet d’éviter de nombreuses complications dues à l’effort. Une multitude de solutions s’offrent à vous pour prendre soin de votre organisme, comme la cryothérapie. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette technique devenue répandue ?


VOTRE CORPS ET LA CRYOTHERAPIE
La cryothérapie est une technique de récupération qui soumet votre corps à un froid extrême pendant plusieurs minutes. Substitut du bain froid, l’ICE LEG se présente comme une solution révolutionnaire. Il vous permet d’atteindre des températures basses rapidement où que vous soyez.
Cette technique à l’efficacité prouvée met votre corps face à son instinct de survie. Le froid accélère le processus de récupération. En effet, la cryothérapie permet de se remettre plus rapidement d’une blessure  en augmentant l’afflux sanguin. Le froid provoque également la libération d’endorphines qui procure une sensation de bien-être. Il révèle aussi des propriétés anti-inflammatoires.

ICE LEG, UN SYSTEME AUX MULTIPLES BIENFAITS
L’
ICE LEG est un système de cryothérapie unique, capable d’agir sur toute la jambe. Il s’agit en fait de bottes avec un système performant de glaçage.
Ce produit accélère de manière significative la récupération, mais aussi la rééducation. Il est conçu pour favoriser la guérison des blessures musculaires telles que les déchirures. Les personnes ayant des troubles de la circulation sanguine peuvent également utiliser l’
ICE LEG. Que ce soit pour une préparation  et une récupération , ou encore pour une rééducation plus rapide, l’ICE LEG vous accompagne.

>> DECOUVRIR LE PRODUIT ICE LEG SUR WWW.SPORT-PROTECH.COM...