monfoot69

SPORT-PROTECH.COM - Ils ont testé les protège-tibias G-FORM


Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2017 | Lu 608 commentaire(s)

SPORT-PROTECH.COM est le diffuseur privilégié du protège-tibia G-From en France...


Vous savez à quel point les protège-tibias sont inconfortables et ne tiennent jamais en place. Et pourtant, il s’agit d’un accessoire obligatoire en compétition, indispensable pour se protéger contre les coups des adversaires.
Conscient de ce problème, la marque G-Form, le protège tibia arrive avec une nouvelle technologie de protège-tibias intégrés à un manchon, à la fois légers, souples, flexibles et 100% résistants aux impacts !
Et surtout, qui tiennent vraiment en place !
À votre tour, laissez-vous tenter par les protège-tibias G-Form.sport-protech.com/G-Form-les-protege-tibias-qui-changent-tout-_a201.html !

>> En savoir plus sur le site SPORTPROTECH.COM....sport-protech.com/G-Form-les-protege-tibias-qui-changent-tout-_a201.html

SPORT PROTECH
3 rue Pierre Devaux
69360 - Sérézin du Rhône
Internet: www.sport-protech.com.sport-protech.com

Témoignages

L'AVIS DU SITE SPÉCIALISÉ WWW.FOOT-INSIDE.FR
"Les Protège-tibias de la marque américaine G-Form vont révolutionner votre manière de jouer au football. Les Protège-tibias G-Form sont légers, ultra confortable et très protecteur, quoi demander de plus ? Ah oui j’allais oublier de vous dire, ils sont également lavable en machine et pas plus cher que les autres marques ! Voilà une introduction prometteuse, et je suis certains que vous souhaitez en savoir plus. A chaque nouvelle saison, il y a une question qui revient sans cesse dans la tête du footballeur : Comment choisir ses protège-tibias ? Bien souvent on néglige un peu le choix de cet équipement au détriment d’une nouvelle paire de chaussures de foot. Et c’est une grave erreur, car avant toute chose, il faut se protéger contre les coups et les chocs que l’on peut subir lors de la pratique du football en club ou en five."

TESTEUR 1
"Quel Protège-tibias pour jouer au foot ?
Sur les dernières saisons, j’avais l’habitude d’utiliser une protection simple du tibia, avec une fixation par bande auto-agrippante. Pas très cher en gamme de prix, mais surtout très inconfortable lors des matchs. ca bouge tout le temps, et l’on passe son temps à les remettre (même en les ayant fixé avec une bande strap adhésive). Je ne parle même pas du temps qu’il faut avant un match pour s’équiper dans le vestiaire. Tout le monde connait ça ! Au final, c’est une perte de temps, et si le protège est mal positionné, le risque est de se blesser. L’année dernière j’ai opté pour une solution avec manchons séparés, mais celle-ci ne m’a pas convaincu à 100%. Pour la simple raison que les protèges ont tout de même tendance à bouger durant le match, et bien souvent à descendre au niveau des chevilles
."

TESTEUR 2
"Depuis plusieurs semaines, je teste les protège-tibias de la marque G-Form. Voici mon avis sur cet équipement haut de gamme et très accessible en terme de prix. J’ai testé la version Pro S Elite qui est plus fin et plus flexible que la version pro S. Quand on m’en a parlé, tout le monde était unanime pour dire la marque G-Form propose les protections les plus abouties du marché actuellement. Je valide à 100% cet avis ! Pour moi c’est le must de la protection, un excellent compromis entre confort et performances. Techniquement, la marque G-Form utilise la technologie RPT brevetée, qui permet aux protèges tibias de durcir lors de l’impact, d’absorber et dissiper l’énergie causée par une chute, un coup ou lorsqu’une force est appliquée sur les protèges tibias."

TESTEUR 2
"Ces protège-tibias sont à la fois souple et flexible, on oublie totalement de porter un protège-tibias. Avouez quand même que c’est un luxe, n’est-ce pas ? Cela permet de rester focus sur la pratique du football, et de ne pas passer le moindre arrêt de jeu à repositionner son protège. Pour la petite info, sachez que les protections G-Form sont entièrement conçus et moulés aux États-Unis à l’aide d’un procédé unique au monde. A noter aussi que les protège-tibias sont conformes aux normes de certification exigées en matière de protection antichoc."