SPORT-PROTECH.COM - Le ROI est passé à Sérézin du Rhône !


Rédigé le Samedi 1 Avril 2017 | Lu 2040 commentaire(s)

Dans le cadre de sa mission d'ambassadeur des protgège-tibias G-From, Pelé est passé hier à Sérézin du Rhône, dans les locaix de Sport-Protech.com...


Edson Arantes do Nascimento (alias Pelé) en compagnie de Flrent Rivet et Yann Obitz
Edson Arantes do Nascimento (alias Pelé) en compagnie de Flrent Rivet et Yann Obitz
La visite s’est faite dans le plus grande discrétion, mais finalement sans escorte policière ou autres cortèges ou apparats.
Pourtant, le visiteur qui s’est rendu hier après-midi dans les locaux de Sport-Protech.com est digne des plus grands chefs d’états puisqu’il s’agit du Roi Pelé en personne. « Sa Majesté » du ballon rond n’était pas venue faire ses emplettes en matériels de protection corporelle et autre produits médico-sportifs, spécialités de l’enseigne basée à Sérézin du Rhône, comme beaucoup de joueurs amateurs du département. Non, le vainqueur des Coupes du Monde 58, 62 et 70 a rendu visite à Yann Obitz et Flo Rivet dans le cadre de sa mission pour la marque de Protège-tibias G-Form, dont il est l’ambassadeur mondial.
« On s’est régalé avec ce grand Monsieur, explique de concert Yann Obitz et Flo Rivet. On se sent vraiment tous petits à côté d’une telle légende. »
Passée la visite des locaux et la traditionnelle séance photos, le trio, accompagné des représentants de G-Form, est ensuite allé déjeuner chez Set&Match Mions, haut lieu du ballon rond Rhodanien, ou il a pu refaire le foot avec deux autres passionnés, Stéphane Comte et Jean-Michel Llorens, les gérants des lieux.

Bebeto RODRIGUEZ

SPORT PROTECH
3 rue Pierre Devaux
69360 - Sérézin du Rhône
Tel : ​04 37 28 98 61
Internet : www.sport-protech.com

Avec Stéphane Comte lors du Passage chez Set&Match Mions
Avec Stéphane Comte lors du Passage chez Set&Match Mions