SPORT-PROTECH.COM - Le SHORTYSTRAP, pour en finir avec la PUBALGIE


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 | Lu 571 commentaire(s)



Après avoir donné votre maximum lors de votre dernier entrainement, vous commencez à ressentir une douleur sur la zone pubienne.
Malheureusement, cette douleur aboutit bien souvent à une pubalgie. Cette inflammation peut survenir chez tous les sportifs, toutes disciplines confondues.
Même si elle peut être évitée avec un bon échauffement et des étirements, elle touche entre 5 et 18 % de la population sportive.

LE SHORTYSTRAP OU LA SOLUTION VRAIMENT EFFICACE...
Le Shortystrap peut se porter autant par des sportifs professionnels qu’amateurs. Il est la solution simple et immédiate à votre pubalgie. Il s’agit d’un short que vous porterez durant le sport.
Le Shortystrap fonctionne par un jeu de sangles élastiques visant un rapprochement significatif des deux jambes durant la foulée. Vous pouvez ainsi maintenir votre activité sportive tout en fournissant un effort plus sain et moins brutal. Avec le Shortystrap, votre corps sera équilibré sur ses appuis et votre zone pubienne sera moins sollicitée.

INTÉRESSÉS ?
>> RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DE SPORT-PROTECH.COM, LE SPÉCIALISTE FRANÇAIS DE LA PROTECTION CORPORELLE DANS LE SPORT... BASE A SÉRÉZIN DU RHONE...