monfoot69

SPORT-PROTECH.COM - Protège-Tibias G-FORM, pourquoi c'est mieux ?


Rédigé le Jeudi 14 Novembre 2019 | Lu 491 commentaire(s)

Le protège-tibia est indispensable lors de vos entraînements de football ou de rugby. Il permet de vous protéger des tacles et de tous les autres impacts de la cheville au genou. Pour plus de sécurité, tous les joueurs devraient pouvoir les porter lors de leurs matchs. Les protège-tibias G-Form sont à nos yeux vos meilleurs alliés durant votre activité physique.


Bien choisir ses protège-tibias

Un protège-tibia s’accroche entre la cheville et le genou par deux sangles ou grâce à un manchon intégral. Les critères de choix pour une protection optimale sont les suivants :

  • Le maintien : le protège-tibia ne doit pas bouger lors des déplacements ou en cas de chute, sans quoi il est inefficace. Les modèles pourvus d’un manchon intégral plutôt que de deux sangles offrent un meilleur maintien.
  • La taille : un protège-tibia mal ajusté perd une grande partie de son efficacité, sans oublier qu’il peut devenir gênant. Pour bien le choisir, un guide des tailles est disponible dans chaque fiche produit.
  • La légèreté : trop lourd, il entraîne une fatigue plus rapide.

    Choisir le bon protège-tibia pour le bon sport

    Les protège-tibias ont leur place dans de nombreux sports : le football et le rugby, bien sûr, mais aussi le VTT ou encore la boxe. Néanmoins, chaque sport nécessite son propre équipement, car les besoins de protection ne sont pas forcément les mêmes. Il est donc essentiel de choisir vos protections en fonction de la discipline pratiquée.

    Protège-tibias G-Form ou la solution idéale

>> DECOUVRIR LES PROTEGE-TIBIAS G-FORM SUR WWW.SPORT-PROTECH.COM...