monfoot69

Samir BENSLIMANE (AS Villefontaine) : « Nous avons fait le match parfait »


Rédigé le Mardi 17 Septembre 2019 | Lu 845 commentaire(s)



L'AS Villefontaine (R3) a réalisé un authentique exploit en éliminant Chambéry Savoie Foot (N3) pour se qualifier pour le 4ème tour de la coupe de France de football (dont le tirage sera à suivre en direct sur notre site). L'entraîneur de l'ASF Samir Benslimane nous a livré sa réaction.
On a réalisé un vrai match de coupe et avons fait le match parfait qui nous permet de l'emporter. Dès l'entame de match nous avons pris le jeu à notre compte et avons imposé le tempo à nos adversaires qui, je pense, ont été surpris par la détermination et la qualité du jeu déployé .
Les joueurs ont su se mettre au niveau de l'événement et ont dégagé force et sérénité toute la rencontre. On rentre à la pause sur le score de 1-0 suite à une ouverture plein axe de Kevin Ayache pour trouver un Djamel Saadallah des grands jours qui s'en va tromper le gardien savoyard . La seconde période nos adversaires sont revenus avec de meilleures intentions et sur un manque de concentration on est rejoint au score sur un corner joué à deux.
Il a fallu attendre la prolongation et l'apport des remplaçants entrés un peu plus tôt pour faire la différence. C'est Maghomed Aytekhov dans son couloir qui sert un centre pour Chaouki Oueslati qui croise de la tête pour voir le ballon au fond du filet. Cela ne suffira pas pour nous faire reculer et c'est encore Aytekhov, toujours remuant au côté de l'attaque, qui trouve Pedro Martins au deuxième poteau qui reprend le ballon d'une reprise pour mettre l'équipe à l'abri. Le match se termine à 3-1 , les joueurs peuvent être fier de leur performance et pour cette victoire méritée.

Samir BENSLIMANE (AS Villefontaine) : « Nous avons fait le match parfait »