monfoot69

Sébastien Laugier (AS Chavanay) : « Je vois le FC Lyon aller au bout »


Rédigé le Jeudi 13 Février 2020 | Lu 1087 commentaire(s)



L'entraîneur de l'AS Chavanay, prochain adversaire du FC Lyon en championnat ce samedi pour la reprise du R2 après la trêve hivernale, est revenu chez nos confrères de Métro-Sports sur cette rencontre face à un adversaire qu'il estime être le mieux placé pour accéder en R1 à la fin de la saison. Extraits.

Sébastien, c'est a priori une grosse entrée en matière pour vous ce samedi...

 

« Pas qu'a priori... (rires). Je le dis depuis le début de la saison. Je connaissais bien cette équipe du FC Lyon qui était dans mon groupe l'an passé, ils sont dans la continuité de ce qu'ils faisaient. Je le dis même à leur coach quand on s'est au téléphone, je les vois aller au bout ! »

 

Tu appréhendes ce rendez-vous malgré plutôt comme une bonne chose. Vous entrez tout de suite dans le vif du sujet ?

 

« Au moins l'avantage qu'on a c'est qu'on sait qu'on est obligé d'être ben préparé pour aborder au mieux cette rencontre. Après ce n'est pas avec eux que l'on dispute notre championnat (celui du maintien, ndlr), on n'a pas su se montrer capable de nous mêler à la lutte avec ces équipes, donc on prend ça comme un match bonus, qui doit nous servir aussi à bien aborder les prochains rendez-vous contre DOMTAC et l'Etrat. »