monfoot69
monfoot69

Serge Simon rejoint le FC Bords de Saône !


Rédigé le Lundi 3 Mai 2021 | Lu 1387 commentaire(s)

Très belle pioche pour le FC Bords de Saône qui a annoncé le recrutement du buteur Serge Simon.



Le communiqué du FC Bords de Saône : C’est avec un immense plaisir que notre président Guy RASPER,  vice-président Jérôme GIROUDON, directeur sportif Armand GARRIDO, responsable senior et U20 Johan RENARD, ainsi que l’ensemble de la famille du FCBS souhaitent la bienvenue à son nouveau joueur SERGE SIMON. 
Serge Simon, son parcours 
Formé à l’OL de ses 12 à ses 19 ans, Serge Simon rejoint ensuite la Ligue 2 pour 4 saisons aux côtés du Stade Lavallois. Après quelques saisons, il intègre le SC Toulon en CFA. À la recherche du niveau et de l’enjeu sportif, il prend à 27 ans la décision de retourner en National auprès de l’Aviron Bayonnais. Il déclare lui-même être très content de son choix, puisqu’il lui permet de réaliser une de ses meilleures saisons en finissant son année avec 12 buts. Il signe ensuite au Poiré-sur-Vie. À 29 ans, il refait un passage dans la région lyonnaise en passant par le GOAL FC,  le SC Lyon et l’ASSP. Il repart ensuite en direction d’Aurillac, où il passe deux belles saisons avec une première année conclue avec 14 buts et une seconde avec 17 buts et le titre de meilleur buteur de N3. Il signe ensuite pour 3 saisons au FCLSD avant de rejoindre le FCBS. 
Serge Simon et le FCBS 
Suivi depuis toujours par sa petite famille, sa femme Audrey et ses trois filles, Lauryne, Emma et Chloé, Serge Simon est aujourd’hui accueilli par une nouvelle famille sportive, le FCBS. Outre le fait de retrouver son ancien entraîneur de l’OL, Armand GARRIDO, cette aventure se soude autour d’un projet commun qui s’inscrit sur la durée et qui suit les ambitions d’un club qui veut élever son niveau. 



Dans la même rubrique :
< >