monfoot69

Souvenir Aïssa BOUSOUAR - Les SOMNAMBULES au bout de l'amitié


Rédigé le Lundi 27 Novembre 2017 | Lu 805 commentaire(s)

Douze équipes d'anciens avaient rendez vous vendredi soir dernier au complexe Set&Match Mions pour honorer la mémoire d'Aïssa Boussouar, un des leurs.



Ça a été une belle soirée. Très belle même, et très émouvante.
Car il y avait foule vendredi soir chez Set&Match Mions pour la première édition du tournoi souvenir à Aïssa Boussouar, décédé le 7 novembre 2016.
Son épouse, Alice, ses enfants, à qui la recette était intégralement reversée, mais beaucoup –énormément- de ses amis, en tête desquels les Cœurs de Lyon qui présentaient trois équipes.
Car il y a bien eu « compétition », même dans la bonne humeur.
D’abord sur le terrain -et en dehors pour certains- avec de nombreux glorieux anciens (Mollaret, Noël, Duflot, Lamartini, Fautra, Bonneau, Sacinto, Gargi, Corgier, Da Fonseca, Baud, Brunet, Prudhomme, Talobre, Alaimo, Réale…). Et au final un vainqueur venu d’ailleurs, en l’occurrence les Somnambules du nord-Isère emmenés par Laurent Prudhomme, vainqueur de l’équipe surprise de la soirée, celle des « jeunes et des vieux » des Cœurs de Lyon.
La deuxième épreuve s’est déroulée autour du célèbre dôme de Set&Match Mions, restaurée par les Charcuterie du Père Anselme et « abreuvée » par le brasseur Dagier, tous deux partenaires de la manifestation, en compagnie d’Espace Sport Côtière pour les maillots, de Set&Match Mions pour le prêt des installation et de Monfoot69 pour les trophées et la communication.
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la deuxième édition, pour que le souvenir d’Aïssa perdure.

B.R.