monfoot69

Sport-Protech.Com - Le manchon BOOSTER ELITE EV02, allié de votre récupération


Rédigé le Mercredi 8 Mai 2019 | Lu 328 commentaire(s)

Lorsque vous faites du sport, vous êtes susceptible de vous blesser, notamment à cause des vibrations générées par les impacts. Mais pas seulement !
Trop souvent négligé, le retour veineux représente pourtant un élément essentiel pour mieux récupérer. Voyons comment améliorer celui-ci ainsi que la récupération.


Sport-Protech.Com - Le manchon BOOSTER ELITE EV02, allié de votre récupération

LE RETOUR VEINEUX, C'EST QUOI ?
C’est parce que chaque femme est différente que leur morphologie et leur poitrine sont uniques. Cependant, les risques de lésions ou tensions sont les mêmes pour toutes les femmes. Peu importe la forme ou la générosité de la poitrine, chacune s’expose à un risque.
Le retour veineux, c’est la force avec laquelle le sang remonte des jambes jusqu’au cœur.
Bien savoir comment le renforcer est essentiel, car après l’effort c’est lui qui se charge d’éliminer les toxines du sang, et qui limite ainsi les risques de blessures les jours suivants.

FAVORISER LE RETOUR VEINEUX, QUELQUES ASTUCES...
Afin de favoriser le retour veineux, il est essentiel de bien boire, avant, pendant et après l’effort, car cela permet au sang de bien circuler dans les vaisseaux. Après votre sport, il faut bien sûr vous étirer. Enfin, ne prenez surtout pas de douche ou de bain trop chaud après l’exercice, car cela dilate les veines. À la fin de la douche, passez vos jambes à l’eau froide.

>> LIRE LA SUITE SUR LE BLOG DE SPORT-PROTECH.COM, LE NUMÉRO 1 FRANÇAIS DE LA PROTECTION CORPORELLE...

https://blog.sport-protech.com/machon-booster-elite-evo2-recuperation/
https://blog.sport-protech.com/machon-booster-elite-evo2-recuperation/