monfoot69

Sport Santé Performance - Benvenuto ha WWW.SPORT-PROTECH.IT


Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 | Lu 741 commentaire(s)

Déjà leader du marché de la protection corporelle en France, l'entreprise de Sérézin du Rhône s'attaque au marché italien...


Sport Santé Performance - Benvenuto ha WWW.SPORT-PROTECH.IT

Yann Obitz et Florent Rivet, les dirigeants de www.sport-protech.com
Yann Obitz et Florent Rivet, les dirigeants de www.sport-protech.com
La France ne leur suffit plus…
Déjà leader de la protection corporelle en France, Sport-Protech.com distribue aussi largement ses produits dans tous les pays francophones (Belgique, Suisse, Dom-Tom…). Dès lors, pourquoi ne pas développer à l’étranger une recette qui fonctionne dans l’hexagone ?
C’est chose faite depuis le 28 février avec le lancement de www.sport-protech.it, pour les sportifs italiens. Et c’est l’occasion qui a fait le larron puisque la société basée à Sérézin du Rhône a profité de l’exclusivité de distribution de l’un de ses produits phares pour franchir le pas et créer sa plateforme dans la langue de Dante.
Mais il faut aussi et surtout savoir que le sport en général a de tous temps été en très prisé de l’autre côté des Alpes. Le football, par exemple, est élevé au rang de religion avec quatre millions de licenciés contre deux en France. Rien que ça. Autres disciplines phares, le basket et le volley-ball, en plus du cross-fit en pleine expansion.

Des clients rencontrés en France et passés en Italie...

Pour se développer dans la botte, www.sport-protech.it va pouvoir s’appuyer sur un réseau de clients sportifs professionnels français, croisés et convaincus en France, partis tenter l’aventure sportive en Italie.
On citera quelques footballeurs comme Kevin Malcuit (Napoli, ex ASSE), Bryan Dabo (Fiorentina, ex ASSE), Mohamed Bahlouli (Sampdoria, ex OL) ou Assane Diousse (Empoli, ex ASSE).
Allora, buona fortuna a www.sport-proctech.it (sport-protech.it)