monfoot69
LES NEWS

Stéphane Delale : "Il faut que Bron possède une équipe au plus haut niveau Ligue au minimum"


Rédigé le Dimanche 19 Avril 2020 | Lu 1539 commentaire(s)



Stéphane Delale a décidé de mettre fin à son aventure avec l'ASA Villeurbanne pour rejoindre l'AS Bron. Le technicien nous en a dit plus sur ce nouveau challenge.

Stéphane, qu'est ce qui a motivé ta décision d'arrêter avec l'ASA ?

J'ai souhaité partir sur une bonne note avec peut être une 2eme montée en 2 ans et une qualification en 1/4 de finale de la coupe du Rhône.
En effet je pense être arrivé au bout de ce que je pouvais faire et je ne pourrai pas apporter plus au club avec les moyens actuels.


Qu'est ce que tu garderas de cette expérience avec Vileurbanne ?

Je ne garderai que du positif de cette expérience, j'ai pu travailler avec un groupe composé de supers joueurs tant sur le plan footballistique qu'humain.
Et je remercie encore tout ceux qui nous ont aidé durant ces 2 saisons (bénévoles, mairie, dirigeants..) et sans oublier une mention pour mon adjoint Oualid.


Quels seront tes objectifs dans ta nouvelle aventure avec Bron ?

Concernant mes objectifs avec l'AS Bron, il y a un gros travail déjà effectué chez les jeunes avec des bons niveaux de pratique.
Il faut donc maintenant je pense qu'une commune de cette envergure possède des seniors au plus haut niveau Ligue minimum comme ont pu le faire Vénissieux, Vaulx, Saint-Priest ou d'autres. Donc ce sera un vrai challenge



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 16 Janvier 2021 - 09:52 [National] On n'arrête plus Villefranche

Jeudi 14 Janvier 2021 - 08:39 L’académie du FCVB à l’honneur