monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Sun Set Soccer Cup U9 - C'est samedi à MIONS


Rédigé le Mercredi 31 Octobre 2018 | Lu 518 commentaire(s)

Pour les amoureux du beau et du frais, rendez-vous samedi au Sun Set Soccer de Mions pour la très prisée Sun Set Soccer Cup réservé aux U9.


L'Académie Mahamha, vainqueur 2017
L'Académie Mahamha, vainqueur 2017
OL, OM, Montpellier HSC mais aussi AS Saint-Priest, le Paris FC, le FC Villefranche, Air Bel Marseille, FC Vénissieux, Villeurbanne United, plus une équipe de l’OL Féminin et bien d’autres…
Tel sera le plateau de la quatrième edition de la Sun Set Soccer Cup U9 qui se tiendra samedi dans le complexe du Sun Set Soccer de Mions.
Au fil des ans, cette compétition est d’ailleurs devenue LA reference dans le landerneau des épreuves de jeunes indoor en France… au point d’avoir encore été dans l'obligation de refuser du monde cette année encore. Aussi pour privilégier les participations des formations locales.
Et malgré tous les noms prestigieux qui se sont succédés dans la structure tenue par Anthony Esparza lors des trois première éditions, la palme est à chaque fois revenue à des équipes locales, comme le FC Vaulx en 2016 ou l’Académie Mehama la saison dernière, vainqueur du Paris FC auterme d’une finale de très haute volée.
Ils seront donc ving-quatre dés samedi matin au Sun Set Soccer de Mions pour tenter d’épingler leur nom au palmarès d’une épreuve en passe de devenir incontournable.

B.R.

>> EN SAVOIR PLUS SUR LA PAGE DU SUN SET SOCCER DE MIONS...

Le Poules 2018