monfoot69

Tennis Ballon - Jeu, set et match pour OUERDI, ALIOUI et PERRIN !


Rédigé le Mardi 19 Juin 2018 | Lu 1449 commentaire(s)



Les équipes finalistes
Les équipes finalistes
Il monte en gamme au fil des ans et risque de devenir un incontournable de la fin de saison dans le Rhône et les alentours... pour les anciens !
En effet, vendredi soir, au stade l'Arbresle, régnait un brin de nostalgie à l'occasion de la troisième édition du tournoi de tennis ballon du club. Douze équipes de glorieux anciens avaient répondu à l'appel de Bertrand Burnier et de Salim Mostepha pour en découdre par dessus les filets, dont quelques anciens de l'OL comme Pierre Laigle, Jean-Marc Chanelet, Ghiselin Anselmini, Pat Ouerdi Joël Frechet ou Jamal Alioui. En plus bien évidemment d'anciennes gloires du football régional.
Et à ce petit jeu la victoire finale est revenue à l'équipe emmenée par Pat Ouerdi et Jamal Alioui (en compagnie de Julien Perrin), en finale contre les educ' du district, à savoir la triplette Anselmini-Richard-Barcel. Les deux anciens Olympiens inscrivent ainsi une deuxième fois en trois ans leur nom au palmarès de l'épreuve après la victoire en 2016 pour Pat Ouerdi et en 2017 pour Jamal Alioui.
Est-il besoin de préciser que la troisième temps fut... longue et animée ?

B.R.

>> L'EVENEMENT SERA A RETROUVER SUR LE LIVRE RETROSPECTIVE DE LA SAISON 2017-2018...

Les finalistes
Les finalistes