monfoot69

Thierry Nicouleau (Lyon Duchère B) : "Bravo aux joueurs d'avoir trouvé les ressources pour gagner ce match"


Rédigé le Lundi 7 Octobre 2019 | Lu 561 commentaire(s)



L'entraîneur-adjoint de la réserve duchéroise nous a livré sa réaction suite à la victoire face à Bourgoin-Jallieu ce samedi 5 octobre. Il est également revenu pour nous sur le début de saison de l'équipe et a fait un petit clin d'oeil pour Ludovic Assemoassa et Armand Garrido.
"Sur le match face à Bourgoin-Jallieu la priorité était de gagner et bonifier la victoire contre Aurillac. On n'a pas livré notre meilleur match, peut-être dû à une équipe de Bourgoin-Jallieu solide. Je trouve que l'on a abusé de passes vers l'arrière, pas de jeu vers l'avant. Dommage car sur nos quelques situations de jeu vers l'avant on a mis la défense de Bourgoin-Jallieu en difficulté et on a marqué. On a eu du mal à maintenir un rythme élevé et Bourgoin-Jallieu a égalisé sur penalty, ça nous a fait réagir et on est allé chercher la victoire.
Bravo aux joueurs d'avoir trouvé les ressources pour gagner se match.  Maintenant on va préparer notre prochain match  contre Hauts-Lyonnais qui est l'équipe de ce début de saison.
Notre début de saison est satisfaisant vu le renouvellement de l'effectif à 60/70%. Les objectifs c'est la progression des jeunes joueurs et le maintien en N3.
Je voulais saluer la présence de Ludo convalescent et en profiter que tu me donnes la parole pour faire un clin d'œil à Armand Garrido qui a pris sa retraite d'éducateur et qui reste pour moi une référence."

Crédit LDAS
Crédit LDAS