monfoot69
monfoot69

Tirage Gambardella - Ahmed GUETTAF : "Ca va être un match de fou !"


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 | Lu 3015 commentaire(s)

Les sanpriots réagissent au tirage ai sort des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole qui les verra recevoir l'OM le 18 mars...


Ahmed GUETTAF (capitaine)
"Pour nous, c’est un bon tirage parce qu’on voulait une grosse équipe. On est super contents de recevoir l’OM ! J’ai eu mes coéquipiers au téléphone et ce qu’il en ressort, c’est qu’on est déjà prêts et déterminés dans la tête. Maintenant, il faut se préparer à fond. En plus, je vais retrouver mon ami Ahmadou Dia (ancien de l’ASSP et gardien de l’OM). On est pote depuis l’enfance, on se connaît par cœur, c’est top de se revoir comme ça. Ça va être un match de fou."
Source : site AS Saint-Priest

Patrick GONZALEZ (président)
"C'est le tirage qu'on souhaitait et... qu'on vous avait annoncé dimanche dernier (rires). Nous auront aussi le plaisir de revoir notre ancien gadien de but Ahmadou Dia, parti à l'OM en U19. Nous attendons beaucoup de monde pour ce match."

Michael RIBBES (entraîneur adjoint)
"C'est un rêve éveillé qui récompense les joueurs et l'ensemble du club. On sera tous unis pour réaliser l'exploit. L'OM sera évidemment favori pour ce match. Mais tout le monde donnera la maximum pour atteindre les quarts. Personnellement, je crois fort dans ce groupe. Ca se jouera sur l'état d'esprit collectif affiché, le respect des consignes tout en étant ambitieux et en y croyant fort. En attendant, on va se remettre au championnat avec la réception de Misérieux."

Ayoub CHORFA (gardien de but)
"C'est un très beau tirage contre une très belle équipe de Marseille. Je pense que ça sera un match plaisant à voir et que les supporters seront là pour nous pousser. On va essayer de faire en sorte que ce rendez-vous soit une grande fête. Aussi, ça sera pour nous l'occasion de revoir Ahmadou Dia, qui était à l'AS Saint-Priest auparavant. Pour ce qui est du terrain, ça se jouera comme toujours sur des détails."

Jessy ROLAND (milieu de terrain)
"Ca sera un gros match ! on s’entraîne dur toute la saison pour vivre des match comme ça et revivre les émotions qu’on a eu contre Paris. On aura en face un très bon club pro. Ca sera dur, on le sait. Les Marseillais seront favoris sur le papier mais on va tout donner. J’ai confiance en mes partenaires pour réaliser l'exploit. Car chez nous on sera dur a battre."

Lionel BAH (entraîneur)
"C'est un super tirage, on ne pouvait rêver mieux ! Je suis vraiment content pour les joueurs et le club. Ca sera une belle fête à Saint-Priest. On jouera ce match à fond, sans état d'âme car la pression sera du côté de nos adversaires. Les Marseillais seront les favoris."

Enzo LE MEUR (défenseur)
"C'est un tirage plaisant pour nous les joueurs. On se bat pour pouvoir jouer des rencontres comme celle là ! On sera tous à 100% pour cette affiche et le coach n’aura pas besoins de nous booster (rires). Notre équipe a les capacités pour battre l'OM et pourquoi pas aller en quarts. J'ai une totale confiance dans mes partenaires et donne rendez-vous à tout le monde le 18 mars."

Tirage Gambardella - Ahmed GUETTAF : "Ca va être un match de fou !"