monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Tournoi INTERNATIONAL U15 NEUVILLE - L'ESPANYOL BARCELONE fait carton plein !


Rédigé le Dimanche 4 Juin 2017 | Lu 1887 commentaire(s)

La seconde journée du Tournoi International aura été riche en buts et en émotions. Après un début poussif, les différentes formations se sont libérées et les joueurs ont fait parler la poudre avec de nombreux buts.


Les Catalans de l'Espanyol Barcelone ont terminé ce dimanche avec l'étiquette de favoris...
Avec trois victoires en autant de rencontres, les jeunes espagnols finissent en tête de leur poule. Surtout, ils ont ravi le nombreux public avec des phases de jeu de haut niveau et une technique largement supérieure à leurs adversaires. Les Parisiens du FC Fleury 91 les accompagneront en quart de finale. Leur courte victoire contre l'Olympique de Marseille leur permet d'arracher la seconde place.
L'Olympique Lyonnais a e son côté assuré sa qualification avec une victoire sur les locaux neuvillois et une défaite aux tirs au but contre les Montpelliérains. Les joueurs de Cyrille Dolce terminent deuxièmes de la poule B. Ils donneront le coup d'envoi des quarts de finale contre les Niçois qui restent sur deux victoires consécutives.

La bonne surprise FBBP01...

La bonne surprise de cette trentième édition vient du FC Bourg en Bresse Agglomération 01 qui termine deuxième de son groupe. Les Bressans auront fort à faire en quarts de finale contre Montpellier HSC. Les Montpelliérains sont invaincus et n'ont pas encaissé de but sur les deux premiers jours de compétition.
Les jeunes de l'Omyia Ardija ont confirmé leur belle prestation du samedi. Brillants et efficaces contre les Portugais du Benfica Lisbonne, les Nippons ont résisté contre le Stade Rennais. Malgré un déficit athlétique important contre les Bretons, les Japonais ont compensé par un jeu au sol, posé et rapide qui a gêné les grands gabarits adverses. La grande prestation du gardien de but aura bien aidé les joueurs du pays du Soleil Levant.

Des têtes d'affiches à la trappe...

Côté déception, les Canadiens de l'Impact Montréal finissent derniers de leur poule sans avoir fait trembler les filets, tout comme l'UF Maconnais. Malgré une belle prestation lors de leur première rencontre, les Italiens du Torino FC ont perdu leur deux matchs du jour et accompagnent les Nords-américains en finissant en quatrième position. Même contre performance du côté de Olympique de Marseille et du Stade Rennais. Les deux terminent en troisième position. Les Anglais de Leicester ont eu le mérite de s'imposer contre le CS Neuville mais échouent à la troisième place avec deux défaites et une victoire.
La journée de lundi s'annonce indécise avec plusieurs équipes prétendant à la victoire finale.

Mariavah LYCZYNSKI

LE PROGRAMME DE LUNDI

QUARTS DE FINALE
Lundi 04 Juin
8h15 : OL - OGC Nice
9h10 : Benfica - Espagnol Barcelone
10h05 : Montpellier HSC - FC Bourg Peronnas
11h : Omya Ardija - FC Fleury

CLASSEMENT
Poule A
OGC Nice
FC Bourg en Bresse Peronnas
AS Saint Priest
Torino FC

Poule B
Montpellier HSC
Olympique Lyonnais
Leicester FC
CS Neuville

Poule C
Espagnol Barcelone
FC Fleury 91
OM
Impact Montréal

Poule D
Omyia Ardija
Benfica Lisbonne
Stade Rennais
UF Maconnais

LES RESULTATS DU DIMANCHE

Torino FC - FC Bourg en Bresse Peronnas : 0-1
OGC Nice - AS Saint Priest : 2-1
AS St Priest - Torino FC : 1-0
OGC Nice - FC Bourg en Bresse Peronnas : 1-0
Montpellier HSC 2-0 Leicester FC : 2-0
OL - CS Neuville : 2-0
Leicester FC - CS Neuville : 2-0
OL - Montpellier : 0-0 (1-2 aux tab)
Espagnol Barcelone - Impact Montréal : 1-0
FC Fleury 91- OM : 1-0
Espagnol Barcelone - FC Fleury 91 : 2-0
OM - Impact Montréal : 1-0
Omyia Ardija - Benfica Lisbonne : 4-2
Stade Rennais - UF Maconnais : 0-0
Benfica Lisbonne - UF Maconnais : 3-0
Stade Rennais - Omyia Ardija : 0-0