Tournoi international U15 CS NEUVILLE - La tornade JAUNE !


Rédigé le Lundi 10 Juin 2019 | Lu 2884 commentaire(s)

Le FC Nantes a tout raflé...
Vainqueurs du tournoi, les Canaris sont aussi repartis avec les trophées de meilleures défense et attaque, mais aussi celui du meilleur défenseur et du meilleur joueur.



Cette trente-deuxième édition du tournoi international U15 de Neuville aura été de haut vol...
Les organisateurs en rêvaient, ils l'ont eu : deux clubs étrangers en demi-finale. Les Danois du FC Nordsjaelland ont poussé le FC Nantes jusqu'au penalty (0-0, 3 à 1) et le Zenith Saint-Petersbourg s'est défait lui aussi aux tirs au but de l'Olympique de Marseille (1-1, 4 à 2).
La finale était alors très attendue entre deux formations prometteuses. Alors que les Russes n'avaient encaissé aucun but jusque là, il aura fallu moins de quinze minutes aux Nantais pour percer à deux reprises la défense du Zenith. Émoussé, Saint-Petersbourg n'aura finalement jamais existé (0-2).
Dans la « petite finale », le FC Nordsjaelland a battu l'OM (1-0), encore déçu de son élimination aux penaltys. On retiendra la belle performance de l'AS Saint-Priest qui est tombé en quart de finale contre le futur vainqueur (0-1). À noter que le HSC Montpellier est encore reparti avec une coupe, celle du fair-play.

>> TOUS LES RESULTATS SUR LE SITE DU CS NEUVILLE...