monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Tournoi international U15 CS NEUVILLE - Le FC VILLEFRANCHE fait tomber les Girondins de BORDEAUX


Rédigé le Samedi 8 Juin 2019 | Lu 1692 commentaire(s)

La trente-deuxième édition du tournoi international U15 de Neuveille a débuté telle une machine bien rodée, avec déjà son lots de suprises. Demain, en fin d'après-midi, on en saura plus sur les forces en présence.



Les premiers cries de bonheur se sont fait entendre du terrain annexe...
On jouait depuis près d'un quart d'heure et le jeune attaquant du FC Villefranche pouvait exploser de joie et le public avec lui. En plus du but, c'était la sensation de mener au score face aux Girondins de Bordeaux. Pendant ce temps, sur la pelouse honneur, l'Olympique Lyonnais avait bien du mal à se défaire des Suisses du Servette de Genève. Il aura fallu attendre la dernière seconde de la partie pour que le meneur de jeu des Gones ouvre le score d'une très belle frappe enroulée du gauche.
Après une édition peu satisfaisante l'an dernier les Lyonnais sont très attendus à Neuville.

L'AS Monchat face au tenant du titre

Tout a donc bien débuté. Le président du tournoi Robert Perrot et Eric Delorme, en charge du sportif, ont donné le coup d'envoi comme prévu, sous un soleil que beaucoup pensent voir s'éclipser pour la suite du tournoi.
Du côté des supporters, ceux venus de Nantes ont déjà donné de la voix tandis que les Bordelais ont été refroidis dès le premier match.
Demain, dimanche 9 juin, dès 9 heures, le premier match de la journée entre le FC Nantes et les Japonais du Omiya Ardija sera à n'en pas douter très physique, alors qu'au même moment l'AS Montchat jouera les tenants du titre, le HSC Montpellier. À 10h30, le duel entre l'OL et le FC Villefranche devrait déplacer les foules.
Il faudra donc mettre le réveil.

Marco Zabriskie

>> TOUS LES RESULTATS SUR LE SITE DU CS NEUVILLE...