monfoot69

Tous les résultats de football sur le site azscore


Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2019 | Lu 67 commentaire(s)


Avec le retour du football des clubs, tous les championnats du monde seront joués. Le site azscore.fr sera en mesure de fournir les derniers résultats dès que possible.  En plus des ligues nationales, le portail sportif propose des jeux de tournois de coupes et des compétitions internationales. 

Le match "Fortuna Düsseldorf" - "VfL Wolfsburg" ouvre le quatrième tour de la Bundesliga allemande. Les équipes sont dans des parties différentes du classement. L'équipe d’accueil s'est classée 12e avec 3 points dans son actif. Les visiteurs ont parfaitement démarré la saison en marquant 7 points. En conséquence, ils ont la 3ème place dans la ligue.

Ce sont les "loups" qui sont les favoris du match. Après les matchs des équipes nationales, aucun joueur de l'équipe principale n'a été blessé, tout le monde est prêt à jouer dès les premières minutes du match. 

Quant à "Fortuna Düsseldorf", il y a beaucoup plus de défaites avant le match. L'équipe ne peut pas compter sur 6 joueurs à la fois. L'entraîneur Friedhelm Funkel a un travail difficile à faire pour choisir l'équipe de départ. Le principal espoir du club est l'attaquant Rouwen Hennings. Le joueur a déjà réussi à se distinguer avec deux buts marqués dans les 3 premiers tours. Le footballeur montre un bon jeu, mais il a 32 ans et il n'a peut-être pas assez de force pour toute la saison.

Le résultat du premier match du 4ème tour de la Bundesliga allemande se trouve sur lе site azscore. L'accès au portail sportif est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs.

"Leipzig" est le principal rival de la "Bavière" cette saison

Après le début de la saison du championnat d'Allemagne 2019-2020, ce n'est pas le Bayern qui est en tête du classement. "Leipzig" a marqué le maximum de points. L'équipe fait preuve d'un football de grande qualité, ne laissant aucune chance à ses adversaires. Au cours des 3 premiers tours, "FC Union Berlin", "l'Eintracht Frankfurt" et le "Borussia Dortmund" ont été battus. Les deux dernières équipes sont des représentants de l'Allemagne dans les compétitions européennes.


 

L'entraîneur Julian Nagelsmann n'a dirigé l'équipe que cette saison, mais il démontre déjà des résultats fantastiques. La basse saison a été calme pour le club, les principaux joueurs sont restés dans l'équipe. Parmi les leaders de "Leipzig" il faut souligner:

  1. Timo Werner.

  2. Emil Forsberg.

  3. Yussuf Poulsen.

  4. Marcel Halstenberg.

  5. Willi Orban.

Après la pause internationale, aucun des joueurs n'a été blessé, tous sont prêts pour le match central de la tournée contre le "Bayern Munich". C'est dans ce match que l'occasion de tester la force de l'équipe est offerte. Aussi, très bientôt, "Leipzig" jouera dans la phase de groupes de la Ligue des Champions, où ses rivaux seront "SL Benfica", "Lyon", "Zenit".