monfoot69

Trois points de pénalité pour l'ES Trinité (R3)


Rédigé le Vendredi 6 Décembre 2019 | Lu 1247 commentaire(s)

Une sanction qui a une grosse incidence au classement !



La Commission Régionale d’Appel Règlementaire de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes a confirmé la sanction prononcée à l'encontre de l'ES Trinité (Régional 3) qui se voit donc retirer trois points au classement "pour ne pas avoir désigné un entraîneur principal titulaire a minima du CFF3 en charge de l’équipe évoluant en R3 lors des rencontres des 06, 20, 27 octobre 2019 (Championnat)" .

Conséquence directe : l'ES Trinité rétrograde à la deuxième place du classement de sa poule, à désormais deux points du nouveau leader, la réserve d'Hauts Lyonnais.

Le relevé de décision :

DOSSIER N°13R: Appel de l’ET.S. TRINITE LYON en date du 25 novembre 2019 contestant la décision prise par la Commission Régionale du Statut des Educateurs et Entraineurs de Football lors de sa réunion du 04 novembre lui ayant infligé pour ne pas avoir désigné un entraîneur principal titulaire a minima du CFF3 en charge de l’équipe évoluant en R3 lors des rencontres des 06, 20, 27 octobre 2019 (Championnat) et des 29 septembre et 13 octobre 2019 (Coupe LAuRAFoot), les sanctions suivantes :
-Une amende de 25 € par éducateur manquant et pour chaque match disputé en situation irrégulière, soit une amende totale de 125 euros.
-Un retrait d’un point par match de championnat disputé en situation irrégulière, soit un retrait total de trois points au classement de l’équipe évoluant en R3.

La Commission Régionale d’Appel,
-Confirme la décision de la Commission Régionale du Statut des Educateurs et Entraineurs de Football prise lors de sa réunion du 04 novembre 2019.
-Mets les frais d’appel inhérents à la présente procédure d’un montant de 90euros à la charge de l’ET.S. TRINITE LYON.