monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Trois questions à Bruno GENESIO - Huit match, huit finales


Rédigé le Vendredi 30 Mars 2018 | Lu 301 commentaire(s)

A l'avant-veille d'OL-TFC...


Bruno, comment abordez-vous ces huit dernières journées ?
"Le match à Marseille était très important dans l'optique du podium, on a complètement relancé la course à la troisième place en le gagnant mais il ne faut pas s'arrêter là. On a parfois déchanté contre des équipes présumées moins fortes. Il reste huit matchs huit finales."

Un élan est né à Marseille ?
"Je n'aime pas tirer des constats après chaque journée. Cela va aussi beaucoup se jouer dans les têtes, dans la façon d'aborder les matchs. La grande force de l'OL, c'est d'avoir suffisamment de recul dans les moments de crise de résultats. L'expérience et la personnalité du président y sont pour beaucoup. Sans vous révéler tout ce qui s'est passé après l'élimination devant Moscou, le déjeuner avec lui m'a permis de me replonger vers Marseille avec la certitude de pouvoir gagner là-bas."

Marseille va jouer dès samedi à Dijon, en quoi son résultat peut-il influer sur la préparation de votre match ?
"Pour moi, c'est la dernière ligne droite mais ce n'est pas encore le sprint. Il faut se soucier uniquement de nous. Il sera temps lors des quatre ou cinq derniers matchs de guetter un faux pas. Il reste encore beaucoup de journées et, quoiqu'il arrive ce week-end, rien ne sera définitif. Il faut avoir beaucoup de recul et de sérénité dans l'approche de nos matchs. Il est important d'être concentré sur l'objectif final, afin de nous mettre dans le même état que quand on joue des affiches."



consulter les Petites Annonces