monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Trophée National - Sofiane ATIK : "Un immense fierté..."


Rédigé le Lundi 15 Mai 2017 | Lu 2231 commentaire(s)

Le gamin de l'AS Villefontaine a été récompensé samedi soir à Clairefontaine pour sa belle saison avec Lyon-Duchère AS à l'occasion des trophées FFF du championnat National...


Samedi soir, au Centre National du Football de Clairefontaine, les meilleurs entraîneurs et joueurs du Championnat National étaient réunis pour la distribution des lauriers de la saison.
Et pour sa première expérience à ce niveau, La Duch était largement représentée avec en lice Karim Mokeddem pour le titre de meilleur entraîneur de la saison et Sofiane Atik, pour celui de meilleur joueur et de plus beau but de la saison avec sa réalisation d'une Madjer contre le FC Chambly (16ème journée).

"J'aurais préféré une récompense collective comme la montée en L2..."

A l'arrivée, le club du plateau a dû "se contenter" d'une place de Sofiane Atik dans le 11 type de la saison.
"C'est bien évidemment une immense fierté de figurer dans le 11 type du championnat National 2016-2017, a réagi le gamin de l'AS Villefontaine. Tous les joueurs qui figurent dans cette équipe ont réalisé une saison extraordinaire. En faire partie est donc très gratifiant. C'est ma première expérience à ce niveau. Je suis très content, même si ce n'est qu'un prix individuel et que j'aurai largement préféré une récompense collective ,comme une montée en Ligue 2 par exemple. En ce qui concerne l'élection du plus beau but, et pour être honnête, la logique a été respectée. Razak a mis un but extraordinaire et je le félicite encore pour ce prix. En tous cas, ce fut une soirée magnifique à Clairefontaine, avec des gens formidable. J'en garderai un très bon souvenir."

Bebeto RODRIGUEZ

LE PALMARES 2016-2017

Meilleur joueur : Medhy Guezoui (US Quevilly-Rouen)
Meilleur gardien : Simon Pontdemé (FC Chambly)
Plus beau but : Razak Boukari (Berrichonne Châteauroux)
Meilleur entraîneur : Emmanuel Da Costa (US Quevilly-Rouen)

Le11 de la saison 2016-2017




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?