monfoot69
monfoot69

U11 (Challenge EL KECHAI) - Du beau monde au rendez-vous du FC RIVE DROITE


Rédigé le Mercredi 13 Décembre 2017 | Lu 663 commentaire(s)



Les U11 du FC Rive Droite, emmenés par David Collodin, tenteront de tirer leur épingle du jeu dans un contexte relevé dimanche à Quincieux.
Les U11 du FC Rive Droite, emmenés par David Collodin, tenteront de tirer leur épingle du jeu dans un contexte relevé dimanche à Quincieux.
Depuis six ans, le FC Rive-Droite organise ses tournois en salle d'hiver réservés au U11 et U13. Deux épreuves qui contribuent à la reconnaissance du club.
"L'idée de départ était de faire un tournoi Régional de qualité pour faire connaître le club et tisser des lien avec d'autes clubs", explique Romuald Manas, le permanent de l'association de Quincieux, Saint-Germain et Albigny, désormais présidée par Cédric Lambert.
Et le pari est réussi puisqueau fil des ans, la notoriété du FC Rive-Droite, jeune association, a déjà dépassé les frontières du département, voir de la région.
"Il manque encore des clubs professionnels pour passer encore un cap. Ce n'est pourtant ce n'est pas faute d'essayer, concède Romulad Manas. Mais cette année, des nouveaux seront présents pour relever encore le niveau, comme l'US Montélimar, le FC Aix les Bains, le FC Montélimar, qui se joindront aux habitués que sont Chambery Savoie, l'Olympique Valence, le FC Lyon, le Chassieu Décines FC et des clubs partenaires tel que l'AS Misérieux-Trévoux ou le FC Villefranche."
Alors, qui pour succéder au CASCOL, tenant du trophée ?
Réponse dimanche, du côté de Quincieux...