monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U12 Challenge Rémi Jacquet - PSG et MONACO à la trappe, l'OL et RENNES bien partis


Rédigé le Samedi 17 Juin 2017 | Lu 2175 commentaire(s)

Les cadors ont tenu leur rang lors de la première journée du Challenge U12 Rémi Jacquet... hormis le PSG et l’AS Monaco.



Les clubs présents aujourd'hui sur les terrains de football de Limonest en faisaient rêver plus d’un...
Pour la sixième édition du challenge Rémi Jaquet, de prestigieuses formations avaient fait le déplacement : le PSG, l’AS Monaco, l’Olympique lyonnais ou encore l’OGC Nice le LOSC et l'AS Nancy-Lorraine. Au total, vingt équipes U12 venues défendre leurs couleurs dans les Monts d'Or.
Et sous une chaleur pesante, les favoris n’ont pas tous répondu présent. L'objectif pour tous étaient de terminer à l'une des deux premières places des quatre Poule de cinq pour accéder aux quarts de finale demain. Pour les autres, direction le tournoi secondaire. Et c'est ce qui est arrivé... aux clubs de la capitale et de la principauté !

Le Stade rennais et l’OL, taille patron

Légitimes favoris, les deux ne sont pas parvenus à tenir leur rang, bousculés qu'ils ont été par l’AC Boulogne Billancourt et le Servette de Genève.
Pour le reste, pas de véritable surprise. Vainqueur de l’édition 2016, l'OL a aisément validé sa première place dans la Poule A et parait bien parti pour doubler la mise. Les Lyonnais devront toutefois composer avec un Stade Rennais impressionnant de réalisme et d’aisance technique. Les six autres équipes encore en lice, feront figure d’outsiders.
On ne devrait donc pas s'ennuyer demain avec dés le matin les quarts de finale et un somptueux OGC Nice - Stade Rennais...

Par Geoffrey Helly D'Angelin

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DU MONFOOT69TV...

Les quarts de finale

OL - FC Servette Genève (9h)
ACBB - LOSC (9h30)
Stade Rennais - OGC Nice (10h)
AS Nancy Lorraine - Montpellier HSC (10h°

Classement des Poules


Toutes les réactions vidéos de la première journée sur Monfoot69TV