U12 FC GERLAND - Fares DILMI : "Nous commençons à voir partir certains vers l'OL ou l'AS SAINT-PRIEST..."


Rédigé le Mardi 21 Mai 2019 | Lu 752 commentaire(s)

Fares Dilmi, l'entraîneur des U11 du FC Gerland, fait le point sur sa saison pour LD Studio, le partenaire des clubs...




LE DERNIER MATCH
"Le dernier match était au FC Lyon. Il a été plutôt équilibré. Nos adversaires ont été plus agressifs que nous. Mais c'était normal, ils étaient chez eux. Malgré tout, à la mi-temps, nous étions à un-un. Nous avons encaissé ensuite un deuxième but sur une mauvaise remise d’un défenseur. Au final, nous perdons deux-un mais c’était un très bon match de la part des deux équipes.."

LA SITUATION EN CHAMPIONNAT
"Nous étions en poule B et nous sommes montés en poule A."

POINT(S) FORT(S) PONIT(S) FAIBLE(S) DU GROUPE
"Le point fort de l’équipe est qu'il s'agit d'un groupe qui se connait depuis l’âge de cinq. Nous commençons à voir partir certains de nos joueurs formés au club à l’Olympique Lyonnais ou l’AS Saint Priest... avec un petit pincement au cœur. Nous possédons des jeunes très bon techniquement, mais qui sont trop individualistes. Ils oublient parfois que le football se joue en équipe."

UN JOUEUR
"Anthony Wilson. C’est un joueur que j’ai récupéré en début de saison. Sa progression a été importante et extraordinaire au point qu'il est devenu incontournable dans le groupe."

LE PROCHAIN MATCH
"Notre prochain rendez-vous era à... Barcelone pour un tournoi que nous réitérons. Car nous y avons déjà participé la saison dernière et avions fait un super parcours en battant une des écoles du FC Barcelone. Nous nous étions inclinés en demi-finale, aux tirs au but, contre les futurs vainqueurs."

Recueillis par LD Studio

>> EN SAVOIR PLUS SUR LD STUDIO...

U11 FC GERLAND
Ilyès Dilmi, Kylian Bennour, Kayss Palis-Drouhin, Walid Ben-Yarou, Wael Ajmi-Belhadj, Yassine Azzouz, Anthony Wilson-Kette, Béni Samba-Victor, Léon Buffet, Onassis Beya, Daniel Ramaroso.

Fares DILMI
Age : 39 ans
Parcours joueur : AS Cours Football, FC Regny, FC Gerland.
Parcours éducateur : FC Gerland