monfoot69
monfoot69

U12 FC VAULX - Samir-Ahmed BADORO : "Ils ont la volonté de toujours vouloir produire du jeu..."


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 | Lu 1166 commentaire(s)

Samir-Ahmed Badoro, l'entraîneur des U12 du FC Vaulx, parle de son équipe pour LD Studio, le partenaire des clubs...




LE DERNIER MATCH
"Nous avons joué contre DOMTAC dans le cadre de l’Inter Groupement sur la Catégorie U13. Nous avons mal entamé la rencontre où nous avons offert deux buts à nos adversaires sur des pertes de balle. Logiquement, nous étions menés deux-un à la mi-temps. La seconde période a été mieux maîtrisée et nous avons déroulé. Nous l’avons remporté six à trois."

POINT(S) FORT(S) POINT (S) FAIBLE(S) DU GROUPE
"Notre point fort est la volonté de toujours vouloir produire du jeu avec beaucoup de passion, d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Mais les prises de risques nous jouent parfois des tours car nous offrons beaucoup de situations et de buts à nos adversaires."

UN JOUEUR
"C’est toujours difficile de mettre un joueur en avant. Mais s’il faut en choisir un, je dirai Abdeljabbar Otmani. C’est un milieu de terrain assez vif qui a un centre de gravité bas avec une conduite de balle quasi parfaite. Il en est à cinquante-deux buts et quarante passes décisives cette saison. Des statistiques qui parlent d’elles-mêmes."

Recueillis par LD Studio

>> EN SAVOIR PLUS SUR LD STUDIO...

Samir-Ahmed BADORO
22 ans
Parcours joueur : Olympique de Vaulx, ASA Villeurbanne, Olympique de Vaulx.
Parcours éducateur : ASA Villeurbanne, Olympique de Vaulx, FC Vaulx en Velin.

EFFECTIF U12 FC VAULX
Tourpal NOUKHAEV, Ali BUCLON, Clément ABDERRAZAK, Hedi BAROUDI, Marouane DUPERON, Enolan BOUKHABYA, NeéGAUTIER, Loan DIDIER, Abdeljabbar OTMANI, Nassim BELMEGUENAI, Jordan NDJEMENA, Jerrick RECKIAN, Kais MENAULT, Islam MEZNAD, Adam RIOUFREYT LAURENCON.