monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U15 D2 - Chaque chose en son temps pour le SC du GARON


Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2017 | Lu 1498 commentaire(s)

Promu et leader avec cinq victoires en autant de rencontre, le Sporting Club du Garon reste prudent. Il ne veut surtout pas griller les étapes.



Où va s’arrêter l’ascension du Sporting Club du Garon ?
Créée la saison dernière, cette entente entre l’ES Chaponost et le FC Val Lyonnais a déjà porté ses fruits puisqu’elle a conduit à première montée en juin dernier. Mais le nouvel arrivé dans le district ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le voici leader de sa poule de D2 en ayant remporté ses cinq rencontres initiales. Adrien Boinon, le coach de l’équipe est évidemment satisfait : « il s’agit d’un bon de début de saison pour nous. Ces points pris ne seront plus à prendre. C’est une très bonne chose en vue de notre objectif qui est le maintien. »
Oui, malgré ses cinq victoires et sa première place actuelle, le Sporting Club du Garon reste prudent comme en témoigne son entraîneur : « en début de saison, nous avons tablé sur un maintien. Pour le moment, nous sommes bien partis. Nous verrons à l’issue des matchs allers si nous devons revoir nos ambitions à la hausse. Mais pour le moment, notre seule préoccupation est de maintenir notre équipe une à ce niveau et de faire monter la réserve. »

Egalement une troisième équipe...

Un groupe qui avait lui aussi obtenu sa montée en D3 l’an passé mais qui a dû repartir en D4 finalement, la faute à un nombre de descente de ligue trop important, donc répercuté sur les niveaux inférieurs.
Avec pas moins de soixante licenciés, le Sporting Club du Garon possède aussi une troisième équipe U15. « Un moyen de permettre à tout le monde de jouer sans avoir de réel objectif sur ce groupe. La priorité est de jouer pour les enfants de ce groupe. » Conclue Adrien Boinon.

LDNS

SPORTING CLUB DU GARON 2017-2018 (groupe D2)
Laval, Lhopital, Pitaval, Dimiglio, Pluvy, Debard, Samiez, Guivire, Geindre, Sage, Massard, Miancien, Narbonnet, Sauvageon, Badoil, Ferreira, Pupier, Berthaud.
Ent : Adrien BOINON
Dirigeant : Michel NICOLAS