monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U15 R1 – OL - AS SAINT-PRIEST... c’est TAHAR contre TAHAR !


Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2018 | Lu 1989 commentaire(s)

Samedi après-midi, le derby de U15 R1 entre l’OL et l’AS Saint-Priest sera l’occasion d’une drôle d’opposition, celle de Marwane Tahar, joueur de l’OL, qui sera opposé à… Hocine Tahar, l’entraîneur des U15 de l’AS Saint-Priest.
L’occasion d’une interview croisée père-fils…



Marwane, Hocine, ça fait quoi de joueur l’un contre, père contre fils ?
Mawane Tahar : "déjà, j'espère que je vais faire partie du groupe. Ensuite, si je joue contre l’équipe de mon père, ce fera certainement bizarre. Ça sera la première fois de ma vie que je jouerais contre lui." Hocine Tahar : "Je vais aller dans le sens de Marwane ou c'est effectivement la première fois ou je ne serais pas dans son camp pendant quatre-vingt minutes. Je vais donc avoir un œil différents sur sa prestation."

Vous en parlez ensemble de ce match ?
MT : "oui mais on a véritablement commencé à en parler depuis deux semaines."
HT : "oui on en parle et c'est comme si le match avait déjà commencé. J’essaie quand même d’en faire abstraction et Marwane aussi."

Qui va gagner et pourquoi ?
MT : "j'espère qu'on gagnera et que mon père ne m'en voudra pas trop (rires). Quand à dire pourquoi nous allons gagner… parce que nous sommes l'Olympique lyonnais et que nous jouerons à domicile."
HT : "en étant honnête, l’OL est au dessus, leader de la poule de R1 avec une belle génération 2004. On sera face au meilleur club formateur de France, voire d’Europe. Donc, pour ma part, ce type de match nous servira à préparer les suivants. Sachant quand même que dans le foot, tout est possible si on n'y met les bons ingrédients que sont la détermination, la rigueur, la discipline et… un peu de folie. Alors, pourquoi ne pas faire un coup samedi ?"

Vous allez vous dire quoi après le match ?
MT : "honnêtement, je ne sais pas. Ça dépendra du scénario du match (rires)."
HT: "aucune idée. Mais une chose est sûre, je le féliciterais comme je l'ai toujours fait après un match."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

OL
OL

Classement R1 U15