monfoot69
monfoot69

U15 R3 - L'appétit vient en mangeant pour LYON-DUCHERE AS


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 | Lu 1155 commentaire(s)

Promus en R3 cette saison, les U15 de Lyon-Duchère AS apprennent vite.




L'équipe U15 de la Duch était la saison la dernière du club à évoluer en district. une anomalie corrigée au terme d'un dernier exercice departmental, montant !
Et la découverte du championnat régional de R3 se passe avec brio pour les protégés du duo Guillerminet-Tan avec samedi dernier, une quatrième victoire en cinq sorties, face à la deuxième équipe de l'AS Saint-Priest.
"Nous sommes bien rentrer dans le match, face à une belle équipe qui jouais simple était et à l'aise techniquement, explique Maxime Guillerminet. Nous avons mis en place un pressing haut afin de récupérer des ballons proche du but adverse et avons ouvert le score en première mi temps. En deuxième, nous avons demander à nos joueurs de continuer leur pressing haut et l'adversaire à craquer dans les vingt dernières minutes."
Quant au début de saison des jeunes duchérois, Maxime Guillerminet est : "satisfait du jeu produit. Nous avons un groupe de qualité, avec des joueurs motivés et concernés. Nous comptabilisons quatre victoires pour une défaite après cinq matchs. Ce qui est prometteur pour un promu. Notre objectif est clairement le podium à mi-saison afin de pouvoir faire évoluer cet objectif en deuxième partie."
La R3 ne semble donc qu'une étape pour les U15 du "deuxième club de Lyon".
Reste à le faire...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule B
5ème journée
Lyon-Duchère AS - AS Saint-Priest B : 4-0 (1-0)
Buts : Stéphane, Moulahada, Saï, Chafaa
Lyon-Duchère AS : Thieffry, Brahim, Facchi, Sai, Shepherd, Kersani, Legros, Izoker, Moulahada, Djedid, Stéphane, puis Chafaa, El Aouati, Wome
Ent : Ibo Tan et Maxime Guillerminet

AU RPOGRAMME
R1 - Poule B
6ème journée
O. Valence - Lyon-Duchère AS B : samedi, 14h30

Classement U17 R3