monfoot69
monfoot69

U15 - Tournoi International du CS Neuville - CRIS sans concession pour l'OL !


Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017 | Lu 2600 commentaire(s)

Le Brésilien Cris, parrain de l'édition 2017 du tournoi international U15 de Neuville sur Saône, a eu la main lourde avec l'OL, le tenant, à l'occasion de la soirée du tirage au sort du Challenge Piana...


Cris, Robert Valette, Aimé Mignot et Pierre Longère ont officié ce soir pour le tirage au sort de la trentième édition du Tournoi International U15 du CS Neuville
Cris, Robert Valette, Aimé Mignot et Pierre Longère ont officié ce soir pour le tirage au sort de la trentième édition du Tournoi International U15 du CS Neuville
Le sort, Cris, Robert Valette, Aimé Mignot et Pierre Longère en ont décidé ainsi…
La trentième édition du tournoi international U15 du CS Neuville proposera d’entrée quelques belles affiches. A l’image d’un certain OL-Leicester, reversés dans la même Poule B, en compagnie du Montpellier HSC et, on aurait presque envie de dire des malheureux petits Neuvillois.
Mais comment aurait-il pu en être autrement tant le plateau de la trentième édition de cette épreuve né en 1988 et qui fait référence bien au-delà des frontières nationale, sera encore relevé cette année.
Six clubs étrangers, dont l’Espanyol de Barcelone, le Torino ou encore le Benfica de Lisbonne, cinq centres de formation et l’élite régional constitueront le plateau 2017 du Challenge Piana.

Du beau monde encore...

Et il y avait foule ce soir à l’espace Jean Vilar de Neuville-sur-Saône pour assister au tirage au sort de l’épreuve, qui marque le véritable début des hostilités.
Parmi eux, évidement des élus, en tête desquels Valérie Glatard, la Maire de Neuville, Philippe Cochet, le député de la cinquième circonscription, et même le consul d’Espagne, Pablo Belavides. C’est dire si l’événement à encore mobilisé.
Coté terrain, outre la Poule B relevée dans laquelle se trouve le tenant, l’OL, on retiendra la A ou deux belles écuries regionales, le FBBP01 et l’AS Saint-Priest auront fort à faire avec le Torino et l’OGC Nice.
En fait, vivement les 3, 4 et 5 juin que ça commence !

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR LA CHAINE MONFOOT69TV...

>> PLUS D'INFORMATION SUR LE SITE DU TOURNOI...

LE TIRAGE




Toutes les vidéos du tirage sur la chaîne Monfoot69TV...