monfoot69
monfoot69

U17 NAT - CHERKI surgit et offre le derby à l'OL


Rédigé le Lundi 19 Février 2018 | Lu 1099 commentaire(s)

Les U17 de l'OL se sont imposés deux buts à un face à Saint-Etienne hier pour le compte de la vingtième journée du championnat national.


Le derby au sommet qui avait lieu exceptionnellement au Groupama Training Center hier entre les U17 de l'OL et leurs rivaux stéphanois, a tourné à l'avantage des jeunes rhodaniens.
Dans ce duel de haut de tableau, entre un Lyon dauphin de l'ASSE, avec sept points de moins au compteur mais avec un match de moins de joué, le spectacle était au rendez-vous.
Dès le début du match, l'OL contrôlait le ballon et ouvrait logiquement le score par le biais de Touati, qui profitait d'un mauvais renvoi de la défense adverse sur une incursion d'El Hammiri pour donner l'avantage aux siens d'une frappe en plein lucarne (11', 1-0).

>> LIRE LA SUITE SUR OLWEB...

La Feuille de match

U17 Nat - Groupe C
20ème journée
A Décines, Groupama Training Center
OL - ASSE : 2-1 (1-1)
Arbitre : Clément Balaine
Spectateurs : 300
Buts : Touati (11') et Cherki (84') pour l’OL. CSC (15') pour l'ASSE
Avertissements : Coly (41’) et Pontet (48’) à l’OL. Bardel (30’) à l’ASSE
OL : Bonnevie - Nguende, Pontet, Innocenti, Moussa (Da Silva, 55’) – Thomas (Martial, 82’), Ouattara (Cherki, 70’), Augarreau – El Hammiri, Coly (cap.), Touati. Entr. : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana
ASSE : Bourbia – Durivaux, Tshibuabua, Leleux (cap.), Bardel – Petit, Aymar – Rivera, Bonnemain, Urie, - Bernocolo. Entr. : Razik Nedder