monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 NAT - L'OL se rebiffe, le FC VILLEFRANCHE trinque


Rédigé le Dimanche 7 Octobre 2018 | Lu 1353 commentaire(s)

U17 Nat - 6ème jounrée



Une semaine après leur premier revers de la saison contre le GF38, les U17 Nationaux de l'OL se devaient de réagir dans le derby face à un FC Villefranche restant aussi sur une défaite à l'AS Montferrand.
C'est chose faite, et avec la manière pour les jeunes du duo Chavrondier-Berthod, qui n'ont laissé aucune chance hier après midi à leur homologues caladois, sèchement battus sur le score de sept buts à un.
Pourtant, les débats avaient démarré favorablement pour les joueurs de Mathieu Foïs qui avaient ouvert le score en début de rencontre.
Mais la suite allaient lyonnaise et exclusivement lyonnais, avec une égalisation de Nkongue suivie de deux nouveau buts avant la pause qui permettaient aux Olympiens de regagner les vestiaires avec deux longueurs d'avance, avant de dérouler en deuxième période pour terminer sur un score fleuve.

B.R. (avec OL WEB)

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux - Groupe C
6ème journée
A Villefranche, stade Montmartin
FC Villefranche - OL : 1-7 (1-3)
Arbitre : Sébastien Emaille
Buts : Nkongue (24'), Dib (31', 43'), Zoghlami (50'), Moussa (55'), Barcola (75'), Da Silva (89') pour l'OL
OL : Rothacher - Tahar, Lefebvre, Lukeba, A.Melih - Zoghlami (Benaïssa, 65'), Moussa - Dib (Barcola, 70'), Da Silva, Nkongue - Beaufrère (Sounni, 55').
Entr : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod

Pierre CHAVRONDIER : "On a eu la bonne réaction..."
"On a fait un début de match catastrophique. On a cependant eu la bonne réaction pour égaliser et prendre l'avantage. Mais si on veut être plus performant dans ce championnat cette saison, on devra être plus être régulier."
Source : Olweb.fr