monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - L'AS SAINT-PRIEST... sauvée !


Rédigé le Mercredi 2 Mai 2018 | Lu 1416 commentaire(s)

Alors que tout le monde leur prédisait l'enfer, c'est un miracle qu'ils ont réalisé...



C'était loin d'être gagné à la dernière intersaison avec aucune recrue et de nombreux départs. Pire même, personne ne donnait cher de la peau des U17 Nationaux de l'AS Saint-Priest après un départ catastrophique sanctionné par sept défaites en autant de rencontres... et pourtant !
A force de travail et d'abnégation, le groupe entraîné par Ghislain Anselmini est allé chercher au forceps ce en quoi personne ne croyait... le maintien. Une performance acquise au bout du bout, lors de l'ultime journée, grâce à une victoire contre Thonon Evian Savoie (4-1).
"Je suis très heureux pour l'AS Saint Priest et je tiens à remercier tout l'ensemble du club, du Président au comité directeur en passant par tous les éducateurs et bénévole qui méritent une équipe U17 en championnat National a réagit Ghislain Anselmini, qui a su transmettre sa grinta à son groupe. Quand à mes joueurs, ce sont de 'bons gamins'. Et ce maintien était loin d'être acquis l'été dernier, plus encore après un début de saison pourri. Mais ils n'ont pas abandonné et ont continué à travailler pour finalement obtenir ce que peu de gens prévoyaient. Comme quoi ! Un grand merci aussi à mon staff : Slim, Kamal et Alexis qui eux non plus n'ont lâché."

B.R.

U17 Nationaux - L'AS SAINT-PRIEST... sauvée !

Classement U17 Nationaux - Groupe C