monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - L'OL n'a pas trouvé la clé dans le duel au sommet !


Rédigé le Lundi 20 Novembre 2017 | Lu 595 commentaire(s)



Les U17 de l'OL, deuxièmes, recevaient leur poursuivant dijonnais, ce samedi en début d'après-midi à la Groupama OL Academy de Meyzieu, pour le compte de la onzième journée du championnat national de la catégorie (0-0).
L'OL avait l'occasion de prendre provisoirement les rênes du groupe C. Mais les Lyonnais se sont heurtés à une solide équipe du DFCO.
Dans une rencontre qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana se sont pourtant montrés les plus entreprenants lors du premier acte. Malgré le froid, les jeunes olympiens ont développé leur jeu sans parvenir à trouver la faille dans la défense dijonnaise.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB...

La Feuille de match

U17 Nationaux - Groupe C
18ème journée
À la Groupama OL Academy de Meyzieu
OL - Dijon FCO : 0-0 (0-0)
OL : Margueron - Yousfi, Innocenti, Pontet, Minolien - Martial (cap.), Ouattara - Touati, Thomas (Sghaier, 70'), Seddiki (Ehling, 32') - Rivollier (Coly, 78'). Entr. : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana

REACTION

Pierre CHAVRONDIER (co-ent OL)
"On a proposé du jeu et essayé de créer des choses intéressantes. Il manquait juste ce but pour concrétiser cela. Maintenant, contre des équipes du haut de tableau ce sont toujours des matchs à haute intensité. On a pris du plaisir à les voir jouer sur le banc. C'est dommage. .."

Photo OLweb
Photo OLweb