monfoot69
monfoot69

U17 Nationaux – L'OL puissance 9, DA SILVA frappe 5 fois !


Rédigé le Mardi 18 Septembre 2018 | Lu 921 commentaire(s)

Après s’être inclinés en ouverture du championnat de R1 U17, les jeunes de Billel Touati ont réagi de la meilleure des manière en dominant nettement le FBBP01 au Merlo.



Florent Da Silva, auteur de cinq buts samedi lors du festival de U17 de l'OL contre le FC Montceau
Florent Da Silva, auteur de cinq buts samedi lors du festival de U17 de l'OL contre le FC Montceau

C’était le feu d’artifice samedi après-midi du côté de l’Academy de Meyzieu.
Les U17 de l’OL, qui recevaient leurs homologues du FC Montceau, ont en effet offert un véritable feu d’artifice au nombreux public présent. Au final, un sévère et spectaculaire neuf à zéro, dont cinq buts pour le seul Da Silva. Ce qui porte le total des jeunes du duo Chavrondier-Berthod à neuf réalisations en trois journées.
« Nous réalisons un bon début de championnat avec trois victoires en trois journées et des contenus intéressants, analyse Pierre Chavrondier. Contre Montceau, nous avons mis beaucoup d’intensité dès le départ et avons respecté le jeu ensuite, jusqu’à la fin de la rencontre. Le point positif de ce début de saison est bien évidement nos trois succès, d’autant qu’il y a eu des surprises dés la premier journée. Je retiens aussi la bonne cohésion du groupe et l’aspect offensif. Mais il nous reste des choses à travailler, comme par exemple la régularité dans le jeu. »
Pour faire aussi bien que le cru 2015, sacré champion de France U17 ?

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux (groupe C)
3ème journée
OL - FC Montceau : 9-0 (4-0)
Buts : Tebily (14'), Da Silva (20', 30', 36', 58' et 62'), Beaufrère (65' et 76'), Cherki (70') pour l'OL
OL : Ousmane - Pellier (Bozet, 78'), Tahar, Lukeba (cap.), S. Altikulac - Benaissa, Moussa (Zoghlami, 46') - Cherki, Da Silva, Tebily (Beaufrère, 63') - Barcola
Ent : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod

Le classement