monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - L'OL se fait piéger !


Rédigé le Dimanche 1 Octobre 2017 | Lu 544 commentaire(s)

La réserve olympienne a connu sa première défaite de la saison en déplacement au SAS Epinal, à l’occasion de la septième journée du groupe B du championnat de N2 2 (2-3).



En déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Valence hier après-midi pour le compte de la sixième journée du groupe C du championnat national, les U17 de l’OL ont concédé leur première défaite de la saison.
Sortis vainqueurs de leurs cinq premières confrontations, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana n’ont pas su faire de même dans la Drôme, en s’inclinant face à Valence sur le score de deux buts à un lors de la sixième journée du championnat national.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB... AS...

La Feuille de match

U17 Nationaux - Groupe C (6ème journée)
A Valence, stade Chamberlière
Olympique Valence - OL : 2-1 (2-0)
OL : Margueron - Yousfi, Pontet, Rodet, Mas - Ouattara, Martial, Seddiki (20', Touati) - El Hammiri, Duku (50', Thomas), Coly (75', Rivollier). Ent : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.

REACTION

Pierre CHAVRONDIER (co-ent OL)
"i[On a été dominés dans tous les compartiments du jeu en première période. On est passé complètement à côté et on était logiquement menés. C'est ce qui nous coûte la victoire. Cette défaite est logique, on ne méritait pas de revenir. Mais ça va nous faire du bien. Maintenant, on va travailler sur certaines choses que les joueurs n'ont pas encore acquises. ]i."