monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - La passe de SIX pour le FC LYON ?


Rédigé le Vendredi 5 Octobre 2018 | Lu 833 commentaire(s)

Les jeunes de Jordan Gonzalez iront défier dimanche un GF38 qui vient de s'imposer à l'OL pour tenter la passe de six victoires consécutives en championnat.



U17 Nationaux - La passe de SIX pour le FC LYON ?
Dire que les U17 Nationaux du FC Lyon réalisent un bon début de saison est un euphémisme...
Avec cinq victoires en autant de sorties, les jeunes de Jordan Gonzalez effectuent le départ parfait, reléguant leurs premier poursuivants du groupe C à déjà cinq longueurs.
Et c'est justement l'un d'eux, le GF38, que les Lyonnais visiteront dimanche après-midi.
"Le match s'annonce compliqué, explique le coach. On va jouer une équipe qui est sur une bonne dynamique. Elle vient de réaliser l'exploit d'aller gagner à l'OL. On sait que ça sera difficile mais on va y aller comme pour toutes les rencontres, avec l'envie de bien faire et pour essayer de ramener les trois points."
Quant à la possibilité de faire la passe de six, l’entraîneur estime que "on veut gagner le maximum de matchs. On va donc chercher à pour prolonger notre dynamique positive à Grenoble. Maintenant, on ne va pas forcément chercher à écarter un concurrent direct. Il est trop tôt dans la saison pour se projeter ou regarder le classement."
Quand alors coach... Après la rencontre face au GF 38 ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux - Groupe C
GF38 - FC Lyon : dimanche, 15, stade du Vercors, à Grenoble
FC Lyon : Ricchetti, Soler, Aggoun, Bonnier, Oun, Saidina, Mwanga, Locatelli, Joao Antonio, Chaibi, Azema, Alves Santejo, Meftahi, Hdoubane, Mendes, Diakite, Mamouni
Ent : Jordan Gonzalez

Classement U17 Nationaux - Groupe C

U17 Nationaux - La passe de SIX pour le FC LYON ?