U17 Nationaux – Le FC LYON vise la passe de trois


Rédigé le Jeudi 13 Septembre 2018 | Lu 1692 commentaire(s)

Bien partis dans le groupe C du championnat de France U17 avec deux victoires probantes, les jeunes de Jordan viseront la passe de trois dimanche contre le CA Pontarlier pour continuer leur course en tête.



On ne va pas parler de départ parfait pour les U17 du FC Lyon… mais ça y ressemble quand même.
Car les joueurs désormais entraînés par Jordan Gonzalez, qui a succédé à Julien Bernard, sont à la tête de deux victoires après deux journées. Et pas contre n’importe qui puisque les jeunes lyonnais se sont tour à tour imposés contre l’ASSE en ouverture du groupe C (1-0), avant d’aller dicter leur loi sur le terrain de Clermont Foot63. Soit deux centres de formation.
« On a bien démarrer ce championnat contre deux équipes de qualité, analyse le coach. Les joueurs travaillent bien et surtout, ils se sont appropriés le projet. Et nous n’avons concédé aucun but pour l’instant, ce qui est une réelle satisfaction. »
Et voilà que se profile un adversaire moins huppé pour le compte de la troisième journée avec la venue à Vuillermet de la lanterne rouge, le CA Pontarlier.
« C’est un adversaire qui a mal débuté, confirme Jordan Gonzalez. Mais on va préparer ce match comme les précédents. De toute façon, nous ne nous attardons sur nos adversaires. On préfère se concentrer sur notre travail. Les joueurs devront redoubler d’effort et de concentration pour confirmer la bonne dynamique dimanche à la maison. »
Et plus certainement pour réaliser la passe de trois, qui pourrait ouvrir l’appétit des U17 du FC Lyon…

B.R.

A L’AFFICHE
Championnat de France U17 – Groupe C
3ème journée
FC Lyon – CA Pontarlier : dimanche, 15h, Stade Vuillerment (Lyon 8ème)
FC Lyon (groupe 2018-2019) : Ricchetti, Colmer, Soler, Bonnier, Oun, Aggoun, Saidina, Mwuanga, Rousseau, Abbou, Doumba, Mamouni, Joao Antonio, Locatelli, Chaibi, Alves Santejo, Azema, Angoure, Hdoubane, Diakite, Mendes, Traore, Meftahi, Sidibe, Hamac.
Ent : Jordan Gonzales


Classement