monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - Le FC VILLEFRANCHE n'a plus le choix.


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2018 | Lu 732 commentaire(s)

A la recherche d'une victoire depuis huit journées, les U17 du FC Villefranche n'auront d'autre alternative que de battre à domicile la lanterne rouge du CA POntarlier dimanche pour rester en vie...



Certes nous n'en sommes pas encore à mi-parcours...
Mais même à deux journées de la fin de la phase aller, certains matchs valent déjà chers... voire très cher !
Ca sera le cas de celui qui mettra aux prises dimanche après midi les U17 Nationaux du FC Villefranche,dont la dernière victoire remonte au 16 septembre, à leurs homologues du CA Pontarlier. Soit le douzième, sur quatorze, qui reçoit le dernier.
"On est dans une situation comptable compliquée, confirme Mathieu Foïs, le coach caladois. On se doit de réagir à la maison et de retrouver le chemin du début de saison. Nous n'avons pas été aidés ces dernières semaines avec quelques blessures et des suspensions. Il faudra prendre au sérieux cette équipe de Pontarlier qui lors de son dernier déplacement a ramené le point du match nul de Dijon. On va devoir être solidaire et retrouver de la justesse technique tout en faisans moins d'erreurs défensives. Mais j'ai confiance dans l'ensemble de mon groupe pour redresser la barre sur ces prochaines semaines."
Et les jeunes caladois n'ont pas le choix. Seule la victoire sera belle et tout autre résultat pourrait s'avérer... déjà dramatique !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Championnat U17 Nationaux
Groupe C (12ème journée)
FC Villefranche - CA Pontarlier : dimanche, 14h30, stade Montmartin
FC Villefranche : NC

U17 Nationaux - Le FC VILLEFRANCHE n'a plus le choix.

Classement U17 Nationaux - Groupe C