monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - Le FC VILLEFRANCHE voyage toujours mal


Rédigé le Mardi 25 Septembre 2018 | Lu 610 commentaire(s)

Si les jeunes de Mathieu Foïs réussissent le carton plein à domicile pour l'instant, ils peinent toujours à l'extérieur, malgré une dernière prestation réussie à l'AS Montferrand... mais pas payée !



Crédit Photo FCVB
Crédit Photo FCVB
Après une défaite lors de leur premier déplacement sur le terrain du GF 38, les U17 de FC Villefranche ont de nouveau chuté loin de leur base, cette fois ci sur la pelouse de l'AS Montferrand.
Pour autant, tout n'a pas été a jeter pour Mathieu Foïs. "C'est sûrement notre match le plus abouti du point de vue jeu, notamment sur la première mi-temps qui a été de très bonne qualité, estime même le coach caladois. Les garçon n'ont pas été récompensés de leur efforts et du beau jeu proposé à ce moment là de la partie. Au contraire, juste avant la pause, on s'est fait surprendre sur l'une des très rares incursions adverse dans notre camp, en contre. La deuxième période a été moins bonne dans le jeu. Malgré tout, nos nombreux assauts sont rests vains. Le deuxième but auvergnat, en fin de match, est anecdotique. Nous étions montés d'un cran pour revenir au score et nous nous sommes de nouveau fait contrer. Cette défaite est rageante car Montferrand était largement à notre porté sur ce match. On doit apprendre de ce genre de rencontres. Elles sont très formatrice et il faut s'en servir pour la suite. Le groupe commence à assimiler les principes de jeu et ça payera dans le futur. J'en suis sûr."
Avec un bilan équilibré, les U17 Nationaux du FC Villefranche restent calés dans le milieu du tableau du Groupe B. Et pour espérer basculer vers le haut, il va leur falloir mieux voyager... A commencer par samedi prochain au FC Annecy pour un deuxième voyage de suite ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux - Groupe C
4ème journée
AS Montferrand - FC Villefranche : 2-0 (1-0)

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux
3ème journée
FC Villefranche – O Valence : 3-1 (2-0)
Buts : Colonel (x2), Vie

A L’AFFICHE
U17 Nationaux
4ème journée
FC Villefranche – AS Montferrand : dimanche, 15h, stade Montmartin

Classement U17 Nationaux

U17 Nationaux - Le FC VILLEFRANCHE voyage toujours mal