monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - Pas de derby pour l'OL


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 | Lu 855 commentaire(s)

Les U17 de l'OL, deuxièmes, se sont inclinés sur la pelouse du leader, l'AS Saint-Etienne, à l'occasion de la 8ème journée du groupe C du championnat national.



Les jeunes olympiens ont raté l'occasion de réaliser une très belle opération au classement. En déplacement sur la pelouse de son rival stéphanois ce dimanche en début d'après-midi, l'équipe U17 de l'OL, dauphin à une petite unité de l'ASSE au coup d'envoi, n'a finalement pas réussi à ramener la victoire qui lui aurait permis de passer devant son adversaire du jour.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB...

La Feuille de match

U17 Nationaux - Groupe C
8ème journée
Au Stade Aimé Jacquet de L'Etrat
AS Saint-Etienne - OL : 1-0 (1-0)
OL : Margueron - Mas, Pontet, Rodet, Moussa - Martial (Rivollier, 79'), Ouattara, Augarreau - El Hammiri, Coly (Duku, 80'), Touati (Thomas, 60'). Entr : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.

REACTION

Pierre CHAVRONDIER (co-ent OL)
"Ce sont des matchs particuliers. On connaît le contexte, il y avait beaucoup de monde. Ça fait partie de la formation. On fait une très bonne première période. On prend un but sur une perte de balle et contre le cours du jeu. La seconde période a été moins bonne, il y a eu trop de déchets et moins de liens. On a manqué de lucidité sur la fin pour égaliser. Les joueurs apprennent. J'espère que ce match-là sera une référence pour le futur.."

Photo OLweb
Photo OLweb