monfoot69
monfoot69

U17 R1 – La belle réaction du CASCOL, le FBBP01 a pris l'eau


Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2018 | Lu 759 commentaire(s)

Après s’être inclinés en ouverture du championnat de R1 U17, les jeunes de Billel Touati ont réagi de la meilleure des manière en dominant nettement le FBBP01 au Merlo.




Après une défaite en entrée contre le FC Venissieux, les U17 du CASCOL accueillaient dimanche, pour le compte de la deuxième journée du championnat de R1 U15, leurs homologues du FBBP01, vainqueurs en ouverture contre l’AS Saint-Priest,
Au terme d’un beau match, les jeunes de Bilel Touati ont nettement dominé leurs adversaires de l’Ain.
Ils ouvraient le score sur un but de Conde. La pause était atteinte sur ce score de un à zéro pour les Oullinois. Mais au retour des vestiaires, les Bressans égalisaient par Guy et poussaient ensuite, buttant alors sur un Chakri inspiré dans la cage du CASCOL. Faute de marquer, ils se faisaient finalement piéger sur un festival d’Iréne redonnant l'avantage aux locaux. Ce même Irène mettait son équipe à l’abris peu après, avant que qu’Hasni ne donne un peu plus d’ampleur à la victoire des siens.
« Je pense sincèrement qu’il va falloir compter avec cette belle équipe de Bourg-Péronnas pour la montée en National, analysait Billel Touati, l'entraîneur, après la rencontre, comme pour mettre l’accent sur la belle performance de ses jeunes. Je suis donc très fier de mes joueurs et le leur prestation. Mais il va falloir vite se remettre au travail avec dés dimanche prochain un déplacement complique contre l’OL. Notre objectif principal est le maintien. Nous aviserons suivant l’évolution des choses cette saison. Mais ne grillons pas les étapes. »

M.D.

LA FEUILLE DE MATCH
U17 R1 (2ème journée)
A Oullins, stade Merlo
CASCOL – FBBP01 : 4-1 (1-0)
Buts : Conte, Irène (2), Hasni pour CASCOL. Guy pour FBBP01
CASCOL : Chakri, Barros, Chorfa, Cisse, Perret, Sarr, Fontibus, Da Oliveira, Conde, Irène, Hasni, puis Mboup, Coly, Yayaoui.
Ent : Bilel Touati

Classement U17 R1