monfoot69
monfoot69

U17 R1 - Le bon coup de La DUCH


Rédigé le Lundi 15 Octobre 2018 | Lu 1808 commentaire(s)



C’était le premier match au sommet de la saison en R1 U17. Un premier test aussi pour ceux de Lyon-Duchère AS dans leur quête de Graal d’accession, avec la réception d’une formation du FBBP01, dauphine de l’OL avant la rencontre
Et les jeunes de Samir Chaibeddra n’ont pas manqué leur premier gros rendez-vous de la saison avec la victoire et la manière.
« La victoire est belle, confirme le coach. Car au-delà du résultat, le contenu a été encore plus beau. Nous avons en effet produit du jeu et marquons sur de réelles actions positives. Les joueurs ont été courageux. Bravo à eux, c’est leur victoire. »
Leur quatrième cette saison donc, qui propulse les jeunes duchérois à la deuxième place du groupe, à une petite longueur de la réserve de l’OL, à égalité avec leurs victimes bressanes du jour après six journées.
"Je ne m'étais pas trompé sur ce championnat de R1,qui est imprévisible, continue Samir Chaibeddra. Toutes les équipes auront leur mot à dire et j'annonce une compétition excitante de bout en bout. De notre côté, on se positionnera à la trêve, lorsque nous aurons rencontré tout le monde."
La route qui mène au championnat National est évidemment encore très longue. Mais La Duch devrait partie des prétendants, c'est désormais presque une certitude.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 U17
6ème journée
A Lyon 9ème, stade de la Sauvegarde
Lyon-Duchère AS – FBBP01 : 2-0 (2-0)
Buts : Angoure (28ème), Harbaoui (44ème)
Lyon-Duchère AS : Rambaud, Sakho, Kapaya, Genton, Giacommozo, Frihdi, Angoure, Morfin (cap), Bouhadana, Harbaoui, Haddaoui, puis Kalonji, Borius, Laidouni.
Ent : Samir Chaibeddra

Classement U17 R1


Classement U17 R1